L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Actualité

Sondage Nord Pas-de-Calais Picardie

L’Humain d’abord à 9%

Un sondage réalisé par Haris interactive du 14 au 17 octobre dans la région Nord Pas-de-Calais Picardie annonce la liste l’Humain d’abord, portée par le Front de Gauche à 9% des intentions de vote au premier tour.

Si les élections régionales avaient lieu ce dimanche, 9% des électeurs du Nord Pas-de-Calais Picardie voteraient Front de Gauche. Ils permettraient ainsi de porter très haut la volonté de sortir des politiques d’austérité menées depuis trop longtemps dans notre pays et notre région.

Dans un contexte où le chômage n’à jamais été aussi important, les propositions de cette liste, prônant une autre répartition des richesse pourraient permettre de vivre décemment avec un travail et un vrai salaire pour tous.

Ce score installe la liste du Front de Gauche comme une alternative crédible aux politiques libérales menées par l’Union Européenne et appliquée par notre gouvernement.

À un mois du premier tour, ce résultat mérite d’être amplifié pour porter encore plus haut notre aspiration à vivre dans une société ou la solidarité et la fraternité ne sont pas que des vains mots.

Vous trouverez ci-contre les détails du sondage.

Les autres articles

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :