L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Actualité

Fusion PS et LR au second tour

Le Front de Gauche rappelle les vraies préoccupations !

Le Premier Ministre ferait mieux de mettre en oeuvre une autre politique que celle qui fait monter le chômage et la pauvreté dans notre région, une autre politique que celle qui accentue les difficultés de nos PME, de nos commerces.
Plutôt que de s’occuper du second tour des régionales, qu’il lève les menaces sur l’emploi dans de nombreuses usines comme Arjowwiggins ou Vallourec, qu’il redonne l’argent pris aux retraités et des moyens à nos communes, à nos services publics tels que la CARSAT, les CAF… Et à quelques jours de la COP21, qu’il remette des trains sur les rails plutôt que des cars sur les routes, qu’il rouvre l’autoroute ferroviaire nord/sud et baisse le nombre de camions sur nos routes ! Nous appelons les électeurs de gauche, déçus par ce gouvernement, à ne pas bouder les urnes. Au contraire, mobilisez-vous autour de la vraie gauche, celle qui se bat et ne renonce pas ! Le Président de la future région ne sera pas élu le soir du premier tour. Alors le 6 décembre, donnez de la force au Front de Gauche et ensemble, créons la surprise ! Voici [un article paru sur France 3->http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/fusion-des-listes-ps-lr-aux-regionales-pour-roussel-pcf-valls-est-l-arroseur-arrose-850507.html]

Les autres articles

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :