L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Lille
Actualité

Un lancement de campagne tonitruant

La Campagne l’Humain d’Abord ! à été lancé ce samedi 3 octobre devant 1000 militants du Front de Gauche réunis au Grand Palais de Lille.

De nombreux acteurs du mouvement social, du monde politique et de la société civile se sont succédé à la tribune pour démontrer que devant les difficultés rencontrées par les habitants de notre région, des êtres humains se lèvent pour redonner de la dignité à notre région.

Les députés Alain Bocquet et Marc Dolez ainsi que la conseillère régionale Nicole Taquet ont évoqué les propositions du Front de Gauche pour sortir de l’austérité.

Fabien Roussel a clos cet évènement en clamant haut et fort que l’Humain doit être placé avant les intérêts financiers des puissants. C’est par l’intérêt social et écologique apporté par une nouvelle génération d’élu(e)s que nous permettront à chaque Nordiste et à chaque Picard de relever la tête !
















Les autres articles

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :