L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Montataire

J’ai toujours eu un tempérament de battante

Candidats

Hadja Touré

Agent à Roissy, engagée dans une association humanitaire, conseillère municipale

Mon père est venu du Sénégal et a travaillé à l’usine Chausson jusqu’à sa fermeture. Moi, je me sens totalement française et aussi riche de cette culture mêlée. Quel dommage que certains veuillent trier les gens d’après leurs origines !

Depuis que je suis jeune, j’ai toujours eu un tempérament de battante, pour gagner ma vie et être indépendante mais aussi en agissant pour que les choses bougent.

Aujourd’hui, mère de famille et salariée sur la plate-forme aéroportuaire de Roissy, je connais la vie et les préoccupations de beaucoup de femmes, aggravées par la faiblesse du pouvoir d’achat et les difficultés de transport. Mais ça ne m’empêche pas d’être impliquée dans la vie de ma commune comme représentante des parents d’élèves et conseillère municipale. Ou encore en mobilisant les locataires de ma cité quand il le faut. Ou aussi en animant l’association Mame-Diarra qui collecte des vêtements et des jouets pour des orphelins.

C’est cet esprit combatif et solidaire que je retrouve dans cette liste et avec Fabien Roussel.

Les autres candidats

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :