L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Chantilly

Il est urgent de lutter contre les inégalités entre les territoires pour donner la même chance de réussite à chacun !

Candidats

Julie Prevost

Etudiante

Ma candidature a pour ambition de représenter un visage plus jeune, volontaire, dynamique et réfléchi.

Agée de 22 ans, je suis une militante qui veut défendre une vision neuve de la politique. La vision d’une femme et d’une étudiante au contact des réalités, consciente de l’urgence à changer en profondeur les pratiques politiques de notre région pour la rendre plus démocratique et à l’écoute de nos concitoyens. Et pour cela, il est nécessaire d’avoir des élus de proximité, acteurs de la vie locale afin de représenter les spécificités de chaque territoire de cette nouvelle grande région.

En tant que jeune femme et étudiante, je veux que notre future région mette en place des politiques pour l’emploi et contre la précarité qui touche plus majoritairement les jeunes et les femmes dans le domaine de l’emploi et de l’éducation.

Et pour cela, il est urgent de lutter contre les inégalités entre les territoires pour donner la même chance de réussite à chacun !

Les autres candidats

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :