L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Péroy-les-Gombries

Pour moi, le service public est le patrimoine de ceux qui n’en ont pas

Candidats

Agir pour ne plus subir l’austérité qui nous est imposée comme la seule solution !

Nadine Tata

Enseignante retraitée, militante dans une association de défense de l’environnement

Notre secteur, le sud de l’Oise, si proche de Paris et pourtant si loin ne doit pas se transformer en désert et en décharge !

Le choix d’implanter un centre d’enfouissement dans le Bois du Roi n’apporte aucune solution pérenne en matière d’emploi et de revenus mais détruit notre environnement.

La fermeture des services publics, partielle ou totale : les guichets des gares de Nanteuil et Plessis-Belleville, les bureaux de poste dans les villages, les services de pneumologie, pédiatrie, une partie de la réanimation de l’hôpital de Senlis, l’agence de Pôle emploi, tout cela aggrave la précarité et fait reculer la démocratie !

Pour moi, le service public est le patrimoine de ceux qui n’en ont pas. Voilà pourquoi je veux combattre et agir avec la liste l’Humain d’abord pour ne plus subir l’austérité? qui nous est imposée comme la seule solution !

Les autres candidats

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :