L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Compiègne
Nous représenterons l’équivalent d’un petit pays. Nous avons les moyens de créer un autre mode de développement et de gestion.
Candidats

Véronique Bleuse

L’Humain doit être au cœur des débats sur l’emploi

Conseillère Pôle Emploi, syndicaliste

"Originaire de Compiègne, je suis attachée à la Picardie. Le rattachement subi avec le Nord-Pas-de-Calais doit être une chance et un moyen de développer cette grande région, mais surtout pas avec une politique libérale. {{Nous représenterons l’équivalent d’un petit pays. Nous avons les moyens de créer un autre mode de développement et de gestion. }} Le chômage est un fléau, il faut d’autres moyens que les aides aux entreprises et les contrats aidés pour réellement créer de l’emploi. D’autres orientations dans la formation professionnelle pour les demandeurs d’emploi doivent être mises en œuvre. {{L’Humain doit être au cœur des débats sur l’emploi, pas les chiffres, les statistiques, pas les taux de cotisations. La région a les moyens de créer des emplois et doit cesser d’en supprimer. }} Les services publics actuellement dilapidés doivent redevenir ceux qu'ils étaient à l'origine : équitables, continus, accessibles et gratuits. {{La liste conduite par Fabien Roussel, forte de sa diversité, représente l’action et l’implication concrètes sur le terrain, nous sommes capables de casser le renoncement et le défaitisme ambiants}} !"

Les autres candidats

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :