L’actualité sociale dans les hauts de France

Retour à l'accueil
Lille

Je donnerai ma voix à Fabien Roussel le 6 décembre, et je soutiens sa candidature.

Nous privilegions l’humain à la finance

Claude Vadasz

Directeur de Wazemmes l'accordéon

Avec Fabien on entend une voix qui donne de l’espoir. L’espoir d’inverser la spirale dans laquelle s’enfonce notre région à la suite d’un pays qui a perdu le nord, l’aiguille de sa boussole n’étant plus aimantée par la rentabilité, l’efficience économique, déesses bègues et obtuses qui exigent des coupes, des coupes et encore des coupes. Pas dans le gras de la richesse, opulente, obèse et obscène, mais dans le maigre des maigres de plus en plus décharnés.

La religion actuelle de l’argent ne créant que quelques milliardaires donnant des leçons de vie raisonnable à des millions de gens dans le besoin, navrés que les belles images des écrans de télévision et d’ordinateurs, avec ses vedettes et ses publicités, ne correspondent pas à la réalité, il faut du sang neuf et vigoureux pour renouveler le monde. Il faut des femmes et des hommes qui y vont, qui rentrent dans le vif du sujet, qui cognent où il faut.

Les autres Soutiens

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste L'humain d'Abord ! est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :